CONAN LE CIMMERIEN: XUTHAL LA CREPUSCULAIRE

Un album de CHRISTOPHE BEC, ROBERT E. HOWARD, STEVAN SUBIC, aux éditions Glénat BD.

CONAN LE CIMMERIEN: XUTHAL LA CREPUSCULAIRE
CONAN LE CIMMERIEN: XUTHAL LA CREPUSCULAIRECONAN LE CIMMERIEN: XUTHAL LA CREPUSCULAIRECONAN LE CIMMERIEN: XUTHAL LA CREPUSCULAIRECONAN LE CIMMERIEN: XUTHAL LA CREPUSCULAIRE

La présentation de l'éditeur

Une cité tentatrice aux secrets morbides.Perdu dans l'infini d'un désert de sable, Conan avance accompagné de Natala, une esclave à la beauté sauvage.
Les réserves d'eau et de nourriture sont dorénavant épuisées et sous ce soleil de plomb, cela ne signifie qu'une chose : la mort.
Tandis que les dernières forces de Natala l'abandonnent progressivement, Conan aperçoit au loin, vers le sud, une cité aux allures de mirage.
C'est Xuthal.
À cet instant, elle symbolise la vie et le salut aux yeux des deux amants, mais en pénétrant dans sa cour intérieure, le vide et le silence qui y règnent laissent présager du pire.
Sur le sol, seul le corps d'un homme gît, froid et abandonné.
Sans le savoir, Conan et Natala viennent de s'engouffrer dans la gueule d'un loup à la forme innommable : Thog, dieu de la mystérieuse et imposante forteresse.Christophe Bec et Stevan Subic donnent vie à un récit captivant, morbide et chargé de sous-entendus érotiques.
Une œuvre aux multiples niveaux de lectures qui fascine par sa beauté graphique et son verbe raffiné.

Album BD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Anti-Spam *