LONELY WORLD #2

Un album de IWATOBINEKO, aux éditions Ki-oon.

LONELY WORLD #2

La présentation de l'éditeur

Une fillette et son protecteur golem sur les traces de l'humanité disparue… Les golems sont des robots autonomes, créés pour remplir toutes les fonctions nécessaires à la société.
Même en l'absence d'humains, ils continuent leur travail inlassablement… Shii, une petite fille, erre seule dans une ville remplie de ces machines, où d'effrayants "cônes” la poursuivent sans qu'elle sache pourquoi.
Dans sa fuite, elle ne croise aucun autre représentant de son espèce.
Seuls des golems la fixent en silence… Alors qu'elle est sur le point d'être capturée, l'un d'entre eux, Bulb, lui porte secours et l'invite à le suivre chez son maître.
Or, celui-ci est décédé depuis longtemps… mais le robot n'en a pas conscience.
Et lorsque Shii le lui apprend, il enclenche le mode auto-destruction ! La fillette panique.
Cet automate est son unique soutien depuis qu'elle s'est réveillée le jour même, sans mémoire ni repère… Elle le convainc d'accepter une nouvelle mission : la protéger, elle, la dernière humaine ! Avec son aide, elle devra se faire une place dans ce monde étrange et résoudre le mystère de la disparition de ses créateurs… Entrez dans l'univers à la fois poétique et inquiétant de Lonely World , où l'humanité a repoussé trop loin les limites de la science…

Album MANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *