KING OF EDEN #5

Un album de IGNITO, TAKASHI NAGASAKI, aux éditions Ki-oon.

KING OF EDEN #5

La présentation de l'éditeur

Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe.
Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu'ils n'ont plus rien d'humain…   Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps.
Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d'un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le D r Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace.
De l'Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l'homme est lancée !   Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l'humanité ! Après Master Keaton , Pluto ou encore Billy Bat , Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige Sangcheol Lee.
Dans King of Eden , le premier meurtre de l'Histoire n'est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d'un virus mortel !

Album MANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *