VIGILANTE – MY HERO ACADEMIA ILLEGALS #2

Un album de BETTEN COURT, HIDEYUKI FURUHASHI, KOHEI HORIKOSHI, aux éditions Ki-oon.

VIGILANTE – MY HERO ACADEMIA ILLEGALS #2

La présentation de l'éditeur

Être héros est un vrai métier.
Il y a des règles à respecter, et il n'est pas donné à tout le monde d'être officiellement accrédité.
Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains ! Koichi, un jeune étudiant fan d'All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie.
Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les vieilles dames à traverser… Ça part d'un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu'il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique.
Son sens de la justice l'amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l'attaque d'un trafic de drogue aux effets destructeurs.
Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens ! Redécouvrez l'univers de My Hero Academia sous un nouvel angle, celui des héros hors-la-loi ! Le thème des justiciers est récurrent dans les comics américains ; il ne manquait plus qu'un manga pour le mettre en valeur.
Suivez ces justiciers qui ont choisi de devenir hors-la-loi pour lutter contre le mal !

Album MANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *