LES MALHEURS DE SOPHIE: D’APRES LA COMTESSE DE SEGUR

Un album de CHRISTOPHE BESSE, JEAN-PIERRE KERLOC'H, aux éditions Glénat Jeunesse.

LES MALHEURS DE SOPHIE: D’APRES LA COMTESSE DE SEGUR
LES MALHEURS DE SOPHIE: D'APRES LA COMTESSE DE SEGURLES MALHEURS DE SOPHIE: D'APRES LA COMTESSE DE SEGURLES MALHEURS DE SOPHIE: D'APRES LA COMTESSE DE SEGURLES MALHEURS DE SOPHIE: D'APRES LA COMTESSE DE SEGUR

La présentation de l'éditeur

Le grand classique de la comtesse de Ségur enfin proposé sous forme de livre-CD, dans une adaptation inédite et moderne mise en voix par Sophie Marceau ! Imaginez un joli château, avec un jardin.
Et, tout au fond, derrière, une sombre forêt.
C’est là qu’habitent monsieur et madame de Réan, leurs domestiques, leurs chevaux, leurs gros chiens… et Sophie, leur petite fille.
Cette jeune héroïne, pétrie d’espièglerie, ne cesse de faire des bêtises qui lui attirent les foudres de ses parents… Quand elle n’est pas occupée à couper en morceaux les poissons rouges de son bocal, à dévorer en cachette les réserves de pâtes de fruits de la maison ou à se promener en chemise de nuit sous la pluie, c’est qu’elle prépare déjà sa prochaine sottise… On ne s’ennuie jamais, avec Mademoiselle Sophie ! L’adaptation de Jean-Pierre Kerloc’h et les illustrations pleines de fantaisie de Christophe Besse se répondent avec la plus grande fraîcheur, nous proposant de redécouvrir un incontournable de la littérature jeunesse, auquel l’actrice Sophie Marceau prête sa voix avec malice.

Album BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *