HARMONY #2: INDIGO

Un album de REYNÈS, aux éditions Dupuis.

HARMONY #2: INDIGO
HARMONY #2: INDIGOHARMONY #2: INDIGOHARMONY #2: INDIGOHARMONY #2: INDIGO

La présentation de l'éditeur

Six ans plus tôt : Harmony est une jeune orpheline qui, parce qu'elle présentait des symptômes de dégénérescence neuronale, a été intégrée dans le programme de recherche du docteur Torres.
Aujourd'hui saine et sauve, l'incroyable talent qu'elle a développé, la télékinésie, intéresse en revanche beaucoup une société militaire privée.
Cette dernière évince rapidement William Torres du programme.
Son objectif est clair : monter un camp d'entraînement afin de développer, pour son propre profit, les aptitudes d'Harmony ainsi que celles d'autres enfants potentiellement concernés.Cette organisation arrivera-t-elle à faire de ces enfants des machines de guerre ? Mais surtout, William laissera-t-il Harmony courir un tel danger ?La suite de la prometteuse série de Mathieu Reynès dénoue peu à peu les mystères du premier tome.
Intrigues de pouvoir, secrets d'État et aptitudes extraordinaires, le tout est servi à merveille par un dessin dynamique, moderne et d'une grande précision.
Une saga addictive ! Bande originale Lisez cet album en écoutant sa bande originale, inspirée de l'histoire d'Harmony, composée par Thomas Kubler : www.dupuis.com/harmony

Album BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *