FRANKY SNOW #13: DIGITAL DETOX

Un album de ÉRIC BUCHE, aux éditions Glénat BD.

FRANKY SNOW #13: DIGITAL DETOX
FRANKY SNOW #13: DIGITAL DETOXFRANKY SNOW #13: DIGITAL DETOXFRANKY SNOW #13: DIGITAL DETOXFRANKY SNOW #13: DIGITAL DETOX

La présentation de l'éditeur

Qu'importe le risque...
pourvu qu'il y ait la glisse ! Qu’ont en commun l’overboard, l’airwheel, le boostedboard et le flyboard, pour n’en citer que quelques-uns ? Eh bien ces engins de glisse ne fonctionnent qu’avec des moteurs et les dernières technologies.
C’est sûr qu’entre les mains (et sous les pieds) de Franky, ça va faire un malheur ! Pour ça, il a du talent...
Mais où est le talent quand tout le monde se balade avec les mêmes engins connectés ? Quand il suffit d’appuyer sur l’appli de son smartphone pour glisser comme une grosse feignasse tout en se prenant en selfie ? N’est-il pas temps de revenir aux sources de la ride ? Il y en a un qui connait la solution : Grinepisse.
Mais siiii ! Un petit séjour de digital détox dans un coin bien pourri et sans réseau, mais tellement authentique !Dans ce 13e album, Franky Snow et sa bande se frottent à nouveau à l’air du temps.
Entre connectivité à tout crin et aspiration à une certaine pureté, l’album aborde les contradictions avec lesquelles nous faisons quotidiennement le grand écart.

Album BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *