BAGMEN

Un album de AMAZING AMEZIANE, aux éditions Casterman.

BAGMEN
BAGMENBAGMENBAGMEN

La présentation de l'éditeur

Alice, star de la télé réalité et fille du parrain de la mafia de Las Vegas Victor Torrio, a été kidnappée par les zétas, des narcos mexicains. Bronson ’ Bag Man ’, le porteur de valises, et Richard ’ Iceberg ’ Kowalski, le tueur à gages, ont pour mission de ramener la jeune femme… sans oublier la rançon : deux millions de dollars. Et si pour cela, de l’Arizona à Tijuana, il leur faut jouer de la gâchette un peu ou même beaucoup, eh bien… ainsi va la vie, non ?
Mais évidemment, les dés sont pipés. Les vrais kidnappeurs ne sont pas ceux qu’on croit et l’opération sauvetage, relancée par plus d’un coup de théâtre, tournera au massacre tous azimuts, version king size. Personne ne sortira d’ici vivant, qu’on se le dise !
Pour ses premiers pas chez KSTR, Amazing Ameziane signe avec ce one shot une vraie histoire de gangsters, noire et sanglante à souhait. Très proche par l’esprit des meilleurs comics, cette cavalcade ultraréaliste se distingue aussi par la sophistication de son découpage, qui jongle avec les flash-back et la chronologie. Respect.

Album BD Coup de coeur

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *